Conditions de livraison

  1. Les vélos sont livrés par notre partenaire DB Shenker. Dès la prise en charge par le transporteur vous recevrez un appel du transporteur pour convenir d'une date et d'un créneau horaire pour la livraison. Vous avez la possibilité de modifier la date et l’heure de livraison si le jour et la date proposés ne vous conviennent pas. 
  2. Le délai moyen de livraison de nos produits est de 72 heures. 
  3. Les vélos sont livrés montés à 95% les réglages sont faits, vous aurez a régler le guidon, la selle et fixer les deux pédales, éventuellement la roue avant. 
  4. Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d'absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, code d'interphone, ...) 
  5. Vous recevez un mail confirmant l'expédition de votre commande.


La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Elle n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur. 

Les frais de livraison vélo pour la France Métropolitaine sont de 150 euros pour une livraison à domicile . La livraison est toutefois gratuite pour toute commande supérieure à 1500 Euros. 

Pour les livraisons en dehors de la France Métropolitaine, les tarifs dépendent des tarifs postaux en vigueur et du pays de livraison. 
Les expéditions de bicyclettes se font conformément aux exigences de sécurité prévues par les dispositions du décret 2016-364 du 29 Mars 2016. 

Pour des raisons de disponibilité seulement partielle des produits commandés, il peut y avoir plusieurs livraisons mais une seule sera facturée au client, sauf s’il y a plusieurs lieux de livraison. 
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande qui devra veiller à son exactitude. 
Tout colis renvoyé à notre Société à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client. 

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les articles lors de la Livraison. 
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré ou ouvert, le Client doit alors vérifier l’état des articles. S’ils sont endommagés, le Client doit impérativement refuser le colis et noter sur le bon de livraison et sous forme d'une réserve manuscrite accompagnée de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé…). 
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de réception.